750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maie d'Eugénie
16 mai 2014

cronuts

Au vu des nombreux reportages qui leur sont consacrés j'avais très envie de tester si les "cronuts" étaient à la hauteur de leur réputation. J'ai donc profité d'un reste de pâte à croissants pour en réaliser quelques uns. Je n'ai pas été déçue et je comprends pourquoi les new yorkais en soient fous au point de patienter de longs moments devant la boutique de Dominique Ansel, leur créateur.

 

CRONUTS

DSC_0818 - Copie

Pâte à croissants: recette clic

Huile de friture

sucre glace

ou sucre semoule à la cannelle

 

Étaler la pâte à croissants. A l'aide d'un emporte pièce découper des cercles puis avec un emporte pièce plus petit faire un rond au centre.

DSC_0813 - Copie

Plonger dans l'huile de friture à 180°

DSC_0814 - Copie

Lorsqu'ils sont colorés retourner et faire dorer de l'autre côté.

DSC_0815 - Copie

Égoutter sur du papier absorbant, saupoudrer de sucre glace ou rouler dans du sucre aromatisé à la cannelle.

DSC_0817 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maie d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité