750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maie d'Eugénie
30 août 2013

compotée de courgettes aux carottes

C’est la pleine saison des courgettes; bien que je ne sois pas fan de ce légume j’ai eu l’occasion de goûter cette recette chez des cousins et je dois dire que j’ai bien aimé. Merci Cathy d'avoir partagé cette recette.

COMPOTÉE DE COURGETTES AUX CAROTTES

 

DSC_6117 - Copie

500g de courgettes

500g de carottes

2 c à s d’huile d’olives

1 (à 2) cube de bouillon

 

Râper les courgettes et les carottes. 

DSC_6111 - Copie

Chauffer l’huile d’olives, ajouter les légumes. 

DSC_6112 - Copie

Couvrir et laisser cuire quelques minutes.

Ajouter le ou les cubes de bouillon.

Couvrir et laisser mijoter environ 20 minutes le temps que les légumes soient compotés. 

DSC_6113 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maie d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité